LPDQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[size=24][font=Arial Black][b]Ligue Professionnelle Du Québec[/b][/font][/size]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Liste d'Attente Des Postes

Aller en bas 
+10
Parente
$¢asħ$
stamkos 91
El_Crotos
william
DG_DAN
Enrico
jeffvicto
DG_Lafortune
╚>ʍα$†εƦ høcκεψ<╝
14 participants
AuteurMessage
╚>ʍα$†εƦ høcκεψ<╝
Entraîneur NHL
Entraîneur NHL
╚>ʍα$†εƦ høcκεψ<╝


Masculin Messages : 519
Réputation : 0
Date de naissance : 28/10/1997
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : Montréal

Liste d'Attente Des Postes Empty
MessageSujet: Liste d'Attente Des Postes   Liste d'Attente Des Postes Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:45

Remplissez ce formulaire ici...

À faire pour chaque poste!



Liste:

Fondateurs:
Comissaires:
Simulateurs:
Juges:
Agents:
Journalistes:
Animateurs:
Co-Simulateurs:



Nom De DG:
Équipe (Logo):
Quel Poste:
Pourquoi vous (50-100 mots):


Dernière édition par мคѕтεя Hσcкεу­ le Lun 10 Oct - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG_Lafortune
NHL
NHL
DG_Lafortune


Masculin Messages : 269
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : MTL

Liste d'Attente Des Postes Empty
MessageSujet: Re: Liste d'Attente Des Postes   Liste d'Attente Des Postes Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:55

Nom De DG: DG_Lafortune
Équipe (Logo): Liste d'Attente Des Postes 650007146
Quel Poste: Juge de transaction
Pourquoi vous (50-100 mots): Car je suis tres actif et je fais toujours de mon mieu pour etre le plus juste possible. Je tente par tous les moyens d' apporter du monde dans la ligue pour quelle puisse le plus vite possible officielement commencer. La ligue est celle ou je vais etre le plus actif car je suis seulement co dans une grande ligue et mon autre va fermer.
Revenir en haut Aller en bas
jeffvicto
NHL
NHL
jeffvicto


Masculin Messages : 309
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Victoriaville

Liste d'Attente Des Postes Empty
MessageSujet: Re: Liste d'Attente Des Postes   Liste d'Attente Des Postes Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:59

Nom De DG: jeffvicto


Équipe (Logo): Liste d'Attente Des Postes 1179038950


Quel Poste: Commissaire


Pourquoi vous (50-100 mots): je me donne a 100% dans les ligues. J'ai beaucoup d'expérience et ayant été juges et co-admins dans plusieurs ligues. Je suis toujours connecté ( a chaque jour ), je connais mon hockey. j'ai fait de la pub et je vais continuer a en faire. Je suis quelqu'un sur qui on peu compter. bref, j'aide et j'apporte beaucoup d'idée et d'activité...Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Enrico
Bantam
Bantam
Enrico


Masculin Messages : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : charlevoix

Liste d'Attente Des Postes Empty
MessageSujet: Re: Liste d'Attente Des Postes   Liste d'Attente Des Postes Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:21

Nom De DG: Enrico
Équipe (Logo): Liste d'Attente Des Postes 165466936
Quel Poste: confirmateur
Pourquoi vous (50-100 mots): je beaucoup dexperience et je lé ete dans 2 ligue je me fit po juste au OV mes au besoin des equipe se pour sa que jaime quand les dg donne des explication
Revenir en haut Aller en bas
DG_DAN
Bantam
Bantam
DG_DAN


Masculin Messages : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : St-Eustache

Liste d'Attente Des Postes Empty
MessageSujet: Re: Liste d'Attente Des Postes   Liste d'Attente Des Postes Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:53

Nom De DG : DG_DAN

Équipe : Liste d'Attente Des Postes 4017527235

Poste : Juge

Pourquoi Vous?(50-100 Mots):

Parce que je suis un bon Dg qui ne regarde pas juste si la transaction est juste ou pas mais je mets aussi mon avis personnel et je regarde aussi si c'est bénéfique pour les deux équipes selon leurs besoins aussi pour voir si l'échange sera bon à long terme et j'aime aussi quand les DGs explique leurs choix et pourquoi ils ont fait ça comme ça je peux donner un jugement optimal.C'est aussi ma dernière ligue puisque mon autre va fermer donc je vais être extrêmement actif sur celle-ci.


Dernière édition par DG_DAN le Mer 5 Oct - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
william
NHL
NHL
william


Masculin Messages : 270
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : varennes

Liste d'Attente Des Postes Empty
MessageSujet: Re: Liste d'Attente Des Postes   Liste d'Attente Des Postes Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:04

Nom De DG:William
Équipe (Logo):Liste d'Attente Des Postes 2133009938
Quel Poste:Agent
Pourquoi vous (50-100 mots):Car je suis un DG expérimenté qui connais tous les poste disponible et je connais le fondateur et il c'est de ce que je suis capable comme d'ètre administrateur ou comme ètre co-fondateur avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
El_Crotos
Pré-Novice
Pré-Novice
El_Crotos


Masculin Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Québec (QC)

Liste d'Attente Des Postes Empty
MessageSujet: Re: Liste d'Attente Des Postes   Liste d'Attente Des Postes Icon_minitimeJeu 6 Oct - 1:14

Nom de DG: El_Crotos

Équipe (Logo) : Liste d'Attente Des Postes 3728774659
Poste : Confirmateur de transactions
Pourquoi? : Parce que je connais bien mon hockey et j'ai beaucoup d'expérience dans les ligues simulées. Je n'ai pas peur de faire des transactions et je suis à l'écoute des autres DG. Je suis très actif, je viens au minimum 3 fois par jours.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
stamkos 91
NHL
NHL
stamkos 91


Masculin Messages : 315
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : st-bruno

Liste d'Attente Des Postes Empty
MessageSujet: Re: Liste d'Attente Des Postes   Liste d'Attente Des Postes Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:36

Juges:
Nom De DG:belisle
Équipe (Logo):Liste d'Attente Des Postes 131901971
Quel Poste:juge
Pourquoi vous (50-100 mots):je connais bien mon hockey, jai étét cdt sur plusieurs autres ligue et je connais la différence entre vrai vie et ehm
Revenir en haut Aller en bas
$¢asħ$
Bantam
Bantam
$¢asħ$


Masculin Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : LAval

Liste d'Attente Des Postes Empty
MessageSujet: Re: Liste d'Attente Des Postes   Liste d'Attente Des Postes Icon_minitimeVen 7 Oct - 15:18

Nom De DG: $¢asħ$
Équipe (Logo): Liste d'Attente Des Postes 3124614834
Quel Poste: Commissaire
Pourquoi vous (50-100 mots): Car je vais essayer d'amener ma ligue ici et que ça fait bcp de chose que jessaye de faire pour la ligue et je crois que je mérite amplament ce poste, je suis tres actif et ce n'est vraiment pas la premiere fois qie j'occuperai ce genre de poste. Merci de prendre ma candisature en considération
Revenir en haut Aller en bas
Parente
Novice
Novice
avatar


Masculin Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : MTL

Liste d'Attente Des Postes Empty
MessageSujet: Re: Liste d'Attente Des Postes   Liste d'Attente Des Postes Icon_minitimeVen 7 Oct - 15:56

Nom De DG: Parente


Équipe (Logo): Liste d'Attente Des Postes 1775948451


Quel Poste: ADMIN


Pourquoi vous (50-100 mots): Ami a masterhockey et tres actif
Revenir en haut Aller en bas
Mastery '
Novice
Novice
Mastery '


Masculin Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Montréal

Liste d'Attente Des Postes Empty
MessageSujet: Re: Liste d'Attente Des Postes   Liste d'Attente Des Postes Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:52

Nom De DG: Mastery '

Équipe (Logo): Liste d'Attente Des Postes 2232857850

Quel Poste: Commissaires

Pourquoi vous (50-100 mots): Je veut se poste car je suis extremement actif Je veut se poste car je suis extremement actif Je veut se poste car je suis extremement actif Je veut se poste car je suis extremement actif Je veut se poste car je suis extremement actif Je veut se poste car je suis extremement actif


Dernière édition par Mastery ' le Sam 8 Oct - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gab
Junior
Junior
gab


Masculin Messages : 192
Réputation : -3
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : regarde en arrière de toi.

Liste d'Attente Des Postes Empty
MessageSujet: Re: Liste d'Attente Des Postes   Liste d'Attente Des Postes Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:57

nom du dg: Gab
équipe: Liste d'Attente Des Postes 2655324114
poste voulu: juge de trades

pourquoi moi? étant donné mon activité surprenante, j'essaie d'avoir se poste pcq sinon jmenmerde total, je suis plutot conservateur et unique a cette ligue, cepandant j'ai une opinion varié sur les joueur et jpeut refuser quand le 3/4 vont accepter, car j'ai desw raison potable de le dire ainsi, un vent de changement fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
DG Beauvais
LHJMQ
LHJMQ
DG Beauvais


Masculin Messages : 224
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : ici

Liste d'Attente Des Postes Empty
MessageSujet: Re: Liste d'Attente Des Postes   Liste d'Attente Des Postes Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:50




Nom De DG: DG Beauvais
Équipe (Logo): Liste d'Attente Des Postes 3106593018
Quel Poste: Juge
Pourquoi vous (50-100 mots): parce que je suis un DG tres actif et je me connecte à plusieurs reprise au sein d'une même journée donc je suis pas mal disponible pour jugerrapidement (pcq le monde aime ca quand leur trade sont jugés vite Razz) Je suis aussi pas mal objectif et j'ai un bonne connaissance de mon hockey et des joueurs. J'ai plusieurs postes de juges sur d'autres ligue a mon actif et les gens sont toujours satisfaiits de mavoir a ce post. merci.
Revenir en haut Aller en bas
tgmuss
Bantam
Bantam
tgmuss


Masculin Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : quebec city bitch

Liste d'Attente Des Postes Empty
MessageSujet: Re: Liste d'Attente Des Postes   Liste d'Attente Des Postes Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:36

Nom De DG: tgmuss
Équipe (Logo): Liste d'Attente Des Postes 3778555240
Quel Poste: juge
Pourquoi vous (50-100 mots): c'est bien simple je vien de lameilleur ligue au QC la LDP pi jai deja ete admin la pi je suis asser actif et je suis le meilleur candidat pour le poste Wink je connais la patch par coeur donc je sais determiner si une trade est bonne a cout moyen et long terme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enrico
Bantam
Bantam
Enrico


Masculin Messages : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : charlevoix

Liste d'Attente Des Postes Empty
MessageSujet: Re: Liste d'Attente Des Postes   Liste d'Attente Des Postes Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:03

Nom De DG: Enrico
Équipe (Logo): Liste d'Attente Des Postes 165466936
Quel Poste: juge
Pourquoi vous (50-100 mots):je ete juge dans 2 autre ligue jé po mal de temps a donner pour la ligue et je me fit po juste au OV je me fit aussi au besoin des equipe ses pour sa que jaime quand les dg mette la raison de leur trade

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste d'Attente Des Postes Empty
MessageSujet: Re: Liste d'Attente Des Postes   Liste d'Attente Des Postes Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:44

Nom De DG: FredHabsFan
Équipe (Logo): Liste d'Attente Des Postes 2655324114
Quel Poste: Juge
Pourquoi vous (50-100 mots): parce que je suis très actif et avec mes 38 saison j'en ai jugez des trades et j'ai une grande connaissances de quasiment chaque prospect meme un 7 ième choix que tu pense ne pas connaitre jle connais surment fack sa vous donne une meilleur idée de ce que je peut amener a ce groupe puisque j'ai une connaissance détaillé de presque chaque joueurs. Dans mes anciennes ligue on suivait mon jugement la pluspart du temps et mon surnom la légende ben sa viens de mes anciens dg quoi que sa se gagne avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
stamkos 91
NHL
NHL
stamkos 91


Masculin Messages : 315
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : st-bruno

Liste d'Attente Des Postes Empty
MessageSujet: Re: Liste d'Attente Des Postes   Liste d'Attente Des Postes Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:53

Nom De DG: stamkos 91
Équipe (Logo): Liste d'Attente Des Postes 131901971
Quel Poste:comissaire
Pourquoi vous (50-100 mots): je connais tres bien mon hockey, je sais quon est ici pour le fun. J'ai plus quun ans dexpérience sur les ligues donc je sais comment sa marche, jai déja été sur minimum 10ligues donc je connais pomale de truc. Jai déja été admin sur dautres ligues et cdt. Je suis tt le temps connecter et je suis tres actif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'Attente Des Postes Empty
MessageSujet: Re: Liste d'Attente Des Postes   Liste d'Attente Des Postes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'Attente Des Postes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'Attente
» Liste des joueurs suspendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPDQC :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: