LPDQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[size=24][font=Arial Black][b]Ligue Professionnelle Du Québec[/b][/font][/size]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Buffalo Sabres///Nashville Predators

Aller en bas 
+3
charles13
gab
●ѕιмтнєкιηg●
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
●ѕιмтнєкιηg●
Bantam
Bantam
●ѕιмтнєкιηg●


Masculin Messages : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Beauharnois

Buffalo Sabres///Nashville Predators Empty
MessageSujet: Buffalo Sabres///Nashville Predators   Buffalo Sabres///Nashville Predators Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:18

Mikko Koivu C 28 6750000 6 69 74 75 81 82 72 77 75 76 78 78 78 72 78 78
Jonathon Blum D 22 875000 1 57 69 68 64 66 65 71 75 79 48 53 65 64 65 68
vs
Tyler Ennis C 22 875000 1 65 73 79 61 66 57 77 62 77 67 53 51 72 61 69
Robyn Regehr D 31 4020000 2 39 41 40 86 84 89 74 80 60 49 78 83 40 86 71
Mark Pysyk D 19 900000* 3 46 50 48 58 57 50 63 61 72 48 54 52 48 55 60
Joel Armia R 18 900000* 0 C C- C- C- C- C C C B- C- D C- C- C- C


J'ai adder un excellent prospect!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Buffalo Sabres///Nashville Predators Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Sabres///Nashville Predators   Buffalo Sabres///Nashville Predators Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:29

j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
gab
Junior
Junior
gab


Masculin Messages : 192
Réputation : -3
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : regarde en arrière de toi.

Buffalo Sabres///Nashville Predators Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Sabres///Nashville Predators   Buffalo Sabres///Nashville Predators Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:31

jrefuse. c'est pas un prospect qui faut adder, c'est un joueur de qualité deja établi.
Revenir en haut Aller en bas
●ѕιмтнєкιηg●
Bantam
Bantam
●ѕιмтнєкιηg●


Masculin Messages : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Beauharnois

Buffalo Sabres///Nashville Predators Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Sabres///Nashville Predators   Buffalo Sabres///Nashville Predators Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:32

Toi selon toi des prospects pi des pick sa vaut rien
Revenir en haut Aller en bas
gab
Junior
Junior
gab


Masculin Messages : 192
Réputation : -3
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : regarde en arrière de toi.

Buffalo Sabres///Nashville Predators Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Sabres///Nashville Predators   Buffalo Sabres///Nashville Predators Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:39

voici mon opinion sur cette trade,

koivu est un excellelant leader, blum.. est un joueur de farm.
ennis serait son 2e centre, regehr est un bon defenseur
pyrsk est un prospect de marde. il est d et C- dans les stats les plus importantes ( surtout des D)


koivu > ennis armia et regher
blum > prysk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Buffalo Sabres///Nashville Predators Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Sabres///Nashville Predators   Buffalo Sabres///Nashville Predators Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:45

@Gab si je veux le jeune a place d'un gars déja établie j,ai tu le droit, m'essemble que c moi et Buffalo Sabres///Nashville Predators 3559705864 qui négocie selon nos besoin pas toi. j'ai pas de place en attaque j'ai Watson a 63 oa que je veux absolument faire monter donc y prend la place d'un canon offensif pendant sa progression !!! j'ai aussi pacio en attaque sa 2 donc je peu pas faire n'importe quoi je me battie une team avec des leader défensif avant tout donc je peut aussi pas faire n,importe quoi je sais quel jeunes monte qui monte pas laisse nous faire et arrête de juger n'importe comment avec ces stats y vaut ben un 71-72 oa soit le gars que tu demande qui rajoute.

First la tu connais pas grand chose des jeunes sa parrait cpas parce que pisyk a kek c- ou d fuck ya 19 tu la jamais vue monter ou quoi ??? sfait dur ton affaire


Koivu vaut pas autant vue que yé pourrie en off donc c un point négatif c la meme chose ak gomez sur plusieurs ligue yé a 77oa ben dans les trade personne a déja donner un Marleau vs un Gomez a 66 off !!!

Ennis pogne le 75 oa assurer d'ici 3 saison.

BLUM JOUEURS DE FARM T SAUTER DANS TÊTE y pogne le 78 en def pis du 65 en off akdu 71-72 oa tu connais rien dans les jeunes sa parrait so laisse les autres jugez avant de portez ton jugement sur des joueurs que tu sous estime en cri..


Dernière édition par FredHabsFan le Lun 24 Oct - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Buffalo Sabres///Nashville Predators Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Sabres///Nashville Predators   Buffalo Sabres///Nashville Predators Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:52

ben deja ak arnia c mieux, jvais l'accepter car Buffalo Sabres///Nashville Predators 2655324114 cherche pas a faire une enchere ak ses 2-la ms plutot les 4 joueurs que Buffalo Sabres///Nashville Predators 3559705864 donnent ! fk mm si Buffalo Sabres///Nashville Predators 3559705864 en retire un certain avantage, Buffalo Sabres///Nashville Predators 2655324114 se donne dla profondeur en masse (surtout si les jeunes montent).

1-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Buffalo Sabres///Nashville Predators Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Sabres///Nashville Predators   Buffalo Sabres///Nashville Predators Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:54

pis juste ajouter que t'ailles tort ou nn fred, essaye de tretenir la prochaine fois pq ca va juste amener dla marde so, prochaines fois tu te retiens stpl !

merci de ta collaboration Smile
Revenir en haut Aller en bas
charles13
NHL
NHL
charles13


Masculin Messages : 271
Réputation : 0
Date de naissance : 13/07/1998
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 25
Localisation : Thetford Mines

Buffalo Sabres///Nashville Predators Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Sabres///Nashville Predators   Buffalo Sabres///Nashville Predators Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:56

bin moi je refuse pareil armia on c pa ssi i monte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Buffalo Sabres///Nashville Predators Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Sabres///Nashville Predators   Buffalo Sabres///Nashville Predators Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:56

Boff pas sur ma me retenir quand je voit des confirmateurs qui ont la permission de jugez alors qu'il ne connaisse rien au prospect et aux jeunes. Je dit ce que je pense c tout avec respect donc ya pas de mal a sa c juste du lead.
Revenir en haut Aller en bas
●ѕιмтнєкιηg●
Bantam
Bantam
●ѕιмтнєкιηg●


Masculin Messages : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Beauharnois

Buffalo Sabres///Nashville Predators Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Sabres///Nashville Predators   Buffalo Sabres///Nashville Predators Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:57

voyons dont! Ya 18 ans! Si yer placé sur une bonne ligne avec un leader c clair qui monte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Buffalo Sabres///Nashville Predators Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Sabres///Nashville Predators   Buffalo Sabres///Nashville Predators Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:59

Sa dépend de son pot et de c ceilling skills ! mais meme sans le jeunes ak Ennis et Pisyk qui monte dans chaque ligue c dur de se demander comment vous refuser si jle fait ak mes 38 saisons d'expériences c pas parce que chu épais jdonne pas mes joueurs de meme free c que jle c qui monte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Buffalo Sabres///Nashville Predators Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Sabres///Nashville Predators   Buffalo Sabres///Nashville Predators Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:59

regardez les gars la -_- .. vous avez le droit de pensez tout cque vous voulez des confirms, mais c juste que si vous l'ecrivez publiquement sur le forum, ca va juste foutre dla marde pq un va envoyer chier l'autre pis l'autre va l'envoyer chier pis ca va pu finir !

so, faites juste arreter .. c simple nn ? si t'as de quoi contre un confirm au pire parle en a master hockey pis va regler ca avec pq cpas a nous de recevoir tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Buffalo Sabres///Nashville Predators Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Sabres///Nashville Predators   Buffalo Sabres///Nashville Predators Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:02

Ta raison sorry la ! j'ai rien contre le gars juste on met pas un juge de trade si y connais 50% de ce qui faut savoir pour avoir ce poste.

okay jma ferme
Revenir en haut Aller en bas
gab
Junior
Junior
gab


Masculin Messages : 192
Réputation : -3
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : regarde en arrière de toi.

Buffalo Sabres///Nashville Predators Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Sabres///Nashville Predators   Buffalo Sabres///Nashville Predators Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:30

chèr DG de Buffalo Sabres///Nashville Predators 2655324114, il fallait simplement dire que tu préférait un prospect qu,un joueur établi, ensuite j'aurais surment changer ma décision,

y faut etre claire dans la vie, et avoir dla patience, pcq ta rager en crsi mon bonhomme!

si t pas content alors:
https://www.youtube.com/watch?v=DksSPZTZES0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Buffalo Sabres///Nashville Predators Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Sabres///Nashville Predators   Buffalo Sabres///Nashville Predators Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:36

Sa change quoi, tu voit tu refusait pour un prospect parce que tu voulais un joueur établie a place sauf que si je l'aurai dit t'aurai accepter voyons sa se voit que tu t fourer la, tu doit juger sur ce qui est sur la table soit les joueurs en haut si y sont la c que je les veux sinon ma pas trader pour des joueurs que je veux pas.

chu pas enrager je dit ce que je pense,c tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Buffalo Sabres///Nashville Predators Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Sabres///Nashville Predators   Buffalo Sabres///Nashville Predators Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:37

Pour la chanson merci jla connais déja par coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Buffalo Sabres///Nashville Predators Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Sabres///Nashville Predators   Buffalo Sabres///Nashville Predators Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:38

-__- t'as-tu finis d'etirer la sauce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Buffalo Sabres///Nashville Predators Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Sabres///Nashville Predators   Buffalo Sabres///Nashville Predators Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:39

ma y penser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Buffalo Sabres///Nashville Predators Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Sabres///Nashville Predators   Buffalo Sabres///Nashville Predators Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:46

ben la gros tu me dis g raison tout que tu vas arreter dparler pis tu recommences !

anyway la che pas prq je dis ca pq vous commencez deja a dire votre facon de pensee ms messemble cher pas la tse c juste de ignorer l'autre la pis arreter c tout ! tse je fais ca juste pr eviter le flood pis que le respect soit la la ...
Revenir en haut Aller en bas
●ѕιмтнєкιηg●
Bantam
Bantam
●ѕιмтнєкιηg●


Masculin Messages : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Beauharnois

Buffalo Sabres///Nashville Predators Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Sabres///Nashville Predators   Buffalo Sabres///Nashville Predators Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:51

ok lea gars c'est assez pénible votre affaire sur le post du trade au pire allez vous estinez inbox !
Revenir en haut Aller en bas
╚>ʍα$†εƦ høcκεψ<╝
Entraîneur NHL
Entraîneur NHL
╚>ʍα$†εƦ høcκεψ<╝


Masculin Messages : 519
Réputation : 0
Date de naissance : 28/10/1997
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : Montréal

Buffalo Sabres///Nashville Predators Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Sabres///Nashville Predators   Buffalo Sabres///Nashville Predators Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:55

ok vos yeules criss les gars calmez vous... calmez vous... esti la orenez le temps de bien écrire et de penser a tout ce que vous écrviez... la... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Buffalo Sabres///Nashville Predators Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Sabres///Nashville Predators   Buffalo Sabres///Nashville Predators Icon_minitimeMar 25 Oct - 0:14

Lol j'y ai penser aussi a quoi j'allais écrire je dit juste ce que je pense c tout jlaipas envoyer chier ni rien chu rester dans la mesure du poli.
Revenir en haut Aller en bas
DG Beauvais
LHJMQ
LHJMQ
DG Beauvais


Masculin Messages : 224
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : ici

Buffalo Sabres///Nashville Predators Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Sabres///Nashville Predators   Buffalo Sabres///Nashville Predators Icon_minitimeMar 25 Oct - 1:06

tk... moi jaccepte ce trade Razz
Revenir en haut Aller en bas
●ѕιмтнєкιηg●
Bantam
Bantam
●ѕιмтнєкιηg●


Masculin Messages : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Beauharnois

Buffalo Sabres///Nashville Predators Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Sabres///Nashville Predators   Buffalo Sabres///Nashville Predators Icon_minitimeMar 25 Oct - 1:06

2-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffalo Sabres///Nashville Predators Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Sabres///Nashville Predators   Buffalo Sabres///Nashville Predators Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffalo Sabres///Nashville Predators
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nashville Predators
» Nashville Predators
» Calgary Flames vs Buffalo Sabres
» Buffalo Sabres///San Jose Sharks
» Buffalo Sabres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPDQC :: Transactions :: Confirmations Des Transactions :: Transactions Refusées-
Sauter vers: