LPDQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[size=24][font=Arial Black][b]Ligue Professionnelle Du Québec[/b][/font][/size]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Serieusement guys ?

Aller en bas 
+2
●ѕιмтнєкιηg●
charles13
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Serieusement guys ? Empty
MessageSujet: Serieusement guys ?   Serieusement guys ? Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:34

Je vais etre honnete ak vous, ca fait un boute je voulais partir mais je voulais voir si ca allais ce replacer ... et ca donne la mm osti de 'affaire ! Donc la jpense c le temps dle dire pr vrai que votre ligue marche fuck all po

Checker la ... je m'invitis fuckin ds votre ligue depuis le debut pis ca totalement rien changer ! Non pas passque ctai mauvais cque g faisais mais bien pq personne voulais participer ! Tous les jeux que g fais yen a une couple qui me disent c dla marde .. criff si t'aimes po ca decoliss ! Sinon les videos ou discussion je mettais, personne participais, les seules affaires qui ont ben marcher je dirai c les graphs ms ca c seulement pq les signs je les faisais pr VOUS ! Personne d'autre a part vous ! Je m'explique ...

On dirait tout vous etes centrer sur vs mm icitte c't incroyable, fredhabsfan qui criss dla marde dans l'echange en pensant c son opinion pis rien d'autre qui compte alors y juge mm po ? ou sinon l'autre de Serieusement guys ? 1179038950 qui a fait exactement pareil ( rappellons qui etait admin ya pas si longtemps, est-ce que vous le saviez ?) ou encore gab qui lui est pas assez mature pr pas embarqueur la-dedans ou arreter dlacher des calls randoms inutiles stupides .. ha c vrai g oublier, ctune ligue de kids !

pis je checkais ca pis c tt moi ou presque qui a essayer de dealer ak ca, c sur qu'eux s'en coliss des ptites reconmmandations d'un pti confirmateur, ak leur gros EGO pis que la presence d'un admin ds les trades est inexistante !?! wtf !?! srx g jamais vu ca et jveux jamais revoir des affaires d'echanges aussi mal faites pis chier que ca ! mm pas de reglements d'echange en + et pas + de reglements generals, y manque presque tt vous trouvez pas !? Meme un admin !

Prq ? a cause de toi, oui toi MasterHockey ! on s'entends-tu la ligue peux-tu pas avancer quand t aussi lent pis que t'as jamais rien fais de concret pr qu'a devienne une des bonnes parmi le forumactif ! Serieux, tes messages jmen fous (chui presque sur tu vas me sortir ca comme excuse), des messages c dla marde, ca peux etre autant du flood que vu t la depuis longtemps ! Parce qu on s'entends tu que cpas en faisant un test de presence que lmonde vont venir + svt, hein Einstein ?

Ha ouin pis j'oubliais le simu, ce gars-la dit qui va simuler quand lmonde seront actifs ... u mad ou t juste ortho ? Cpas de mm pentoute ca marche, tu simules pr que lmonde vienne s'a ligue pis voit que la simu est bonne, messemble c logique nn !!?! Pis mm encore la quand tu dis tu simules tu le reportes au prochain jour, pis au prochain jour pis au prochain pis ca finis pu ! Tse je sais t'as une vie pis que pt t ben occuper a faire plein d'autres affaires, ms si to pas le temps au pire t'arretes pq srx c du gros niaisage que tu nous fais !

Parlant d'excuse de "g une vie" pis autres chiasses du genre pr le 1/4 ou 1/2 du monde qui sont po acitfs, vous avez l'air tous aussi petes les un que les autres pq c une criss de raisonn de merde !! tlm a une vie, si t + occupe que la moyenne des gens normaux, au pire tu viens juste po, nn!?! Jcomprends certain qui prefere qui veulent juste gerer leur team, ms quand c tlm pis en + quand certains (je devrais dire plusieurs, chui vrm trop poli) le font mm po pis ils le prentendent ! Je vise personne en particulier, tt facon si vs vs sentez vises c surement pq vs l'etes !

bon la jva arreter pq ca va pu finir pis jen ai assez ecrit de mm pr que vous reagissez .. sinon calisser vous en ?! Pourquoi pas, c ca vs faites tlt !
Revenir en haut Aller en bas
charles13
NHL
NHL
charles13


Masculin Messages : 271
Réputation : 0
Date de naissance : 13/07/1998
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 25
Localisation : Thetford Mines

Serieusement guys ? Empty
MessageSujet: Re: Serieusement guys ?   Serieusement guys ? Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:35

ya raison en esti
Revenir en haut Aller en bas
●ѕιмтнєкιηg●
Bantam
Bantam
●ѕιмтнєкιηg●


Masculin Messages : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Beauharnois

Serieusement guys ? Empty
MessageSujet: Re: Serieusement guys ?   Serieusement guys ? Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:38

Ouin.. le simu nous niaise a coté pi c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
╚>ʍα$†εƦ høcκεψ<╝
Entraîneur NHL
Entraîneur NHL
╚>ʍα$†εƦ høcκεψ<╝


Masculin Messages : 519
Réputation : 0
Date de naissance : 28/10/1997
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : Montréal

Serieusement guys ? Empty
MessageSujet: Re: Serieusement guys ?   Serieusement guys ? Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:38

bon la la... jai pu dintéret pour les ligues... donc vous allez surment déménager sur la ligue de Max
Revenir en haut Aller en bas
BenyBoyzz ( NYI )
LHJMQ
LHJMQ
BenyBoyzz ( NYI )


Masculin Messages : 200
Réputation : 0
Date de naissance : 18/12/1989
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières

Serieusement guys ? Empty
MessageSujet: Re: Serieusement guys ?   Serieusement guys ? Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:02

moi je reste pis met moi admin pis ma redressir cette ligue !!!!!! moi je veut que sa marche !
Revenir en haut Aller en bas
╚>ʍα$†εƦ høcκεψ<╝
Entraîneur NHL
Entraîneur NHL
╚>ʍα$†εƦ høcκεψ<╝


Masculin Messages : 519
Réputation : 0
Date de naissance : 28/10/1997
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : Montréal

Serieusement guys ? Empty
MessageSujet: Re: Serieusement guys ?   Serieusement guys ? Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:05

ok parfait
Revenir en haut Aller en bas
charles13
NHL
NHL
charles13


Masculin Messages : 271
Réputation : 0
Date de naissance : 13/07/1998
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 25
Localisation : Thetford Mines

Serieusement guys ? Empty
MessageSujet: Re: Serieusement guys ?   Serieusement guys ? Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:37

fuck all big a marchera spu jamais la ligue
Revenir en haut Aller en bas
BenyBoyzz ( NYI )
LHJMQ
LHJMQ
BenyBoyzz ( NYI )


Masculin Messages : 200
Réputation : 0
Date de naissance : 18/12/1989
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières

Serieusement guys ? Empty
MessageSujet: Re: Serieusement guys ?   Serieusement guys ? Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:37

Ouin je sais je vienne de le savoir........
Revenir en haut Aller en bas
charles13
NHL
NHL
charles13


Masculin Messages : 271
Réputation : 0
Date de naissance : 13/07/1998
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 25
Localisation : Thetford Mines

Serieusement guys ? Empty
MessageSujet: Re: Serieusement guys ?   Serieusement guys ? Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:41

bin c sa o pire part en une une ligue jva y aller volontier
Revenir en haut Aller en bas
DG_DAN
Bantam
Bantam
DG_DAN


Masculin Messages : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : St-Eustache

Serieusement guys ? Empty
MessageSujet: Re: Serieusement guys ?   Serieusement guys ? Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:36

il a raison chapeau mais le probleme avec les ligues c que si on dit notre opinion i se passe qu'on se fait kicker comme si un russe dirait une connerie il est envoyer au goulag
Revenir en haut Aller en bas
rafijones
Atome
Atome
rafijones


Masculin Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Joliette

Serieusement guys ? Empty
MessageSujet: Re: Serieusement guys ?   Serieusement guys ? Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:04

sa me fait de la place Very Happy lol je vais prendre une team de dispo la si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
╚>ʍα$†εƦ høcκεψ<╝
Entraîneur NHL
Entraîneur NHL
╚>ʍα$†εƦ høcκεψ<╝


Masculin Messages : 519
Réputation : 0
Date de naissance : 28/10/1997
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Localisation : Montréal

Serieusement guys ? Empty
MessageSujet: Re: Serieusement guys ?   Serieusement guys ? Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:54

Revenir en haut Aller en bas
BenyBoyzz ( NYI )
LHJMQ
LHJMQ
BenyBoyzz ( NYI )


Masculin Messages : 200
Réputation : 0
Date de naissance : 18/12/1989
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières

Serieusement guys ? Empty
MessageSujet: Re: Serieusement guys ?   Serieusement guys ? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:12

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serieusement guys ? Empty
MessageSujet: Re: Serieusement guys ?   Serieusement guys ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serieusement guys ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPDQC :: Administration :: Démissions-
Sauter vers: