| Liste d'Attente Des Postes | |
|
+10Parente $¢asħ$ stamkos 91 El_Crotos william DG_DAN Enrico jeffvicto DG_Lafortune ╚>ʍα$†εƦ høcκεψ<╝ 14 participants |
Auteur | Message |
---|
╚>ʍα$†εƦ høcκεψ<╝ Entraîneur NHL
Messages : 519 Réputation : 0 Date de naissance : 28/10/1997 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 27 Localisation : Montréal
| Sujet: Liste d'Attente Des Postes Mar 4 Oct - 21:45 | |
| Remplissez ce formulaire ici...
À faire pour chaque poste!
Liste:
Fondateurs: Comissaires: Simulateurs: Juges: Agents: Journalistes: Animateurs: Co-Simulateurs:
Nom De DG: Équipe (Logo): Quel Poste: Pourquoi vous (50-100 mots):
Dernière édition par мคѕтεя Hσcкεу le Lun 10 Oct - 21:41, édité 2 fois | |
|
| |
DG_Lafortune NHL
Messages : 269 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/10/2011 Localisation : MTL
| |
| |
jeffvicto NHL
Messages : 309 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/10/2011 Localisation : Victoriaville
| |
| |
Enrico Bantam
Messages : 58 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/10/2011 Localisation : charlevoix
| |
| |
DG_DAN Bantam
Messages : 69 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/10/2011 Localisation : St-Eustache
| Sujet: Re: Liste d'Attente Des Postes Mer 5 Oct - 18:53 | |
| Nom De DG : DG_DAN Équipe : Poste : Juge Pourquoi Vous?(50-100 Mots): Parce que je suis un bon Dg qui ne regarde pas juste si la transaction est juste ou pas mais je mets aussi mon avis personnel et je regarde aussi si c'est bénéfique pour les deux équipes selon leurs besoins aussi pour voir si l'échange sera bon à long terme et j'aime aussi quand les DGs explique leurs choix et pourquoi ils ont fait ça comme ça je peux donner un jugement optimal.C'est aussi ma dernière ligue puisque mon autre va fermer donc je vais être extrêmement actif sur celle-ci.
Dernière édition par DG_DAN le Mer 5 Oct - 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
william NHL
Messages : 270 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/09/2011 Localisation : varennes
| |
| |
El_Crotos Pré-Novice
Messages : 2 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/10/2011 Localisation : Québec (QC)
| Sujet: Re: Liste d'Attente Des Postes Jeu 6 Oct - 1:14 | |
| Nom de DG: El_Crotos Équipe (Logo) : Poste : Confirmateur de transactions Pourquoi? : Parce que je connais bien mon hockey et j'ai beaucoup d'expérience dans les ligues simulées. Je n'ai pas peur de faire des transactions et je suis à l'écoute des autres DG. Je suis très actif, je viens au minimum 3 fois par jours. Merci! | |
|
| |
stamkos 91 NHL
Messages : 315 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/09/2011 Localisation : st-bruno
| Sujet: Re: Liste d'Attente Des Postes Jeu 6 Oct - 21:36 | |
| Juges: Nom De DG:belisle Équipe (Logo): Quel Poste:juge Pourquoi vous (50-100 mots):je connais bien mon hockey, jai étét cdt sur plusieurs autres ligue et je connais la différence entre vrai vie et ehm | |
|
| |
$¢asħ$ Bantam
Messages : 52 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/10/2011 Localisation : LAval
| Sujet: Re: Liste d'Attente Des Postes Ven 7 Oct - 15:18 | |
| Nom De DG: $¢asħ$ Équipe (Logo): Quel Poste: Commissaire Pourquoi vous (50-100 mots): Car je vais essayer d'amener ma ligue ici et que ça fait bcp de chose que jessaye de faire pour la ligue et je crois que je mérite amplament ce poste, je suis tres actif et ce n'est vraiment pas la premiere fois qie j'occuperai ce genre de poste. Merci de prendre ma candisature en considération | |
|
| |
Parente Novice
Messages : 8 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/09/2011 Localisation : MTL
| |
| |
Mastery ' Novice
Messages : 9 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2011 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Liste d'Attente Des Postes Ven 7 Oct - 18:52 | |
| Nom De DG: Mastery ' Équipe (Logo): Quel Poste: Commissaires Pourquoi vous (50-100 mots): Je veut se poste car je suis extremement actif Je veut se poste car je suis extremement actif Je veut se poste car je suis extremement actif Je veut se poste car je suis extremement actif Je veut se poste car je suis extremement actif Je veut se poste car je suis extremement actif
Dernière édition par Mastery ' le Sam 8 Oct - 11:13, édité 1 fois | |
|
| |
gab Junior
Messages : 192 Réputation : -3 Date d'inscription : 07/10/2011 Localisation : regarde en arrière de toi.
| Sujet: Re: Liste d'Attente Des Postes Ven 7 Oct - 18:57 | |
| nom du dg: Gab équipe: poste voulu: juge de trades pourquoi moi? étant donné mon activité surprenante, j'essaie d'avoir se poste pcq sinon jmenmerde total, je suis plutot conservateur et unique a cette ligue, cepandant j'ai une opinion varié sur les joueur et jpeut refuser quand le 3/4 vont accepter, car j'ai desw raison potable de le dire ainsi, un vent de changement fait du bien! | |
|
| |
DG Beauvais LHJMQ
Messages : 224 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/10/2011 Localisation : ici
| Sujet: Re: Liste d'Attente Des Postes Sam 8 Oct - 9:50 | |
| Nom De DG: DG Beauvais Équipe (Logo): Quel Poste: Juge Pourquoi vous (50-100 mots): parce que je suis un DG tres actif et je me connecte à plusieurs reprise au sein d'une même journée donc je suis pas mal disponible pour jugerrapidement (pcq le monde aime ca quand leur trade sont jugés vite ) Je suis aussi pas mal objectif et j'ai un bonne connaissance de mon hockey et des joueurs. J'ai plusieurs postes de juges sur d'autres ligue a mon actif et les gens sont toujours satisfaiits de mavoir a ce post. merci. | |
|
| |
tgmuss Bantam
Messages : 59 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/10/2011 Localisation : quebec city bitch
| Sujet: Re: Liste d'Attente Des Postes Sam 8 Oct - 10:36 | |
| Nom De DG: tgmuss Équipe (Logo): Quel Poste: juge Pourquoi vous (50-100 mots): c'est bien simple je vien de lameilleur ligue au QC la LDP pi jai deja ete admin la pi je suis asser actif et je suis le meilleur candidat pour le poste je connais la patch par coeur donc je sais determiner si une trade est bonne a cout moyen et long terme | |
|
| |
Enrico Bantam
Messages : 58 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/10/2011 Localisation : charlevoix
| Sujet: Re: Liste d'Attente Des Postes Sam 8 Oct - 12:03 | |
| Nom De DG: Enrico Équipe (Logo): Quel Poste: juge Pourquoi vous (50-100 mots):je ete juge dans 2 autre ligue jé po mal de temps a donner pour la ligue et je me fit po juste au OV je me fit aussi au besoin des equipe ses pour sa que jaime quand les dg mette la raison de leur trade | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
stamkos 91 NHL
Messages : 315 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/09/2011 Localisation : st-bruno
| Sujet: Re: Liste d'Attente Des Postes Lun 10 Oct - 21:53 | |
| Nom De DG: stamkos 91 Équipe (Logo): Quel Poste:comissaire Pourquoi vous (50-100 mots): je connais tres bien mon hockey, je sais quon est ici pour le fun. J'ai plus quun ans dexpérience sur les ligues donc je sais comment sa marche, jai déja été sur minimum 10ligues donc je connais pomale de truc. Jai déja été admin sur dautres ligues et cdt. Je suis tt le temps connecter et je suis tres actif. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste d'Attente Des Postes | |
| |
|
| |
| Liste d'Attente Des Postes | |
|