REFUSER .... Loll kessel vaut BCP plus que ca.... connoly bon prospect ok mais miettinen c meme pas un joueur pour jouer sur les 2 premiers trios et thompson c rien...
ouain mais toute les stats sont basse pis y va continuer de upp ... c ma decision n'essaye pas de la négocier jai donné mais raison et il reste dautres juges a passer alors si je me trompe totalement ils vont corriger la decision..
refuser moi aussi pour les memes raison que DGBeauvais kessel va up encore et t ehange pas e genre de joueur contre un 3eme ligne gros max un farm,un 2eme pick qui sera probablement un farm toute sa vie ,meme si connoly va devenir bon avec le temps mais il sera pas un kessel dsl
Tu sais quoi moi je te suggère de garder Connolly parce qu'il monte vraiment bien et vite lorsque qu'il passe les 21 ans, J'ai déja gagner la coupe avec c'était un joueur qui ressemble un peu a Morrow sauf que ya pas de lead mais y va devenir aussi complet.
c sur que a court terme c avantage mais a long terme sa aurait été pas mal fair je sais pas si vous avez déja fait des save de 5 a 10 saison mais tk connolly est pas a négliger.
désoler d'être intervenue mais ces a la demande de qui voulait de mes conseil !
donc y perd car faudrais qu il est avntage a long term mais il y aurais juste égaliter
Invité Invité
Sujet: Re: TB --- TOR Lun 10 Oct - 20:59
Moi je trouve sa = si on regarde a long terme et c'est tj a long terme que tu doit regarder si tu est un confirmateur parce que si tu te dit a court terme c ben trop facile de dire le prospect risque de pas up ou il a l'avantage a court terme vue qu'il optient un des meilleurs pointeurs mais tk je respecte vos opinion j'ai meme pas d'affaire a parlez ici chu pas confirmateur. Tk avoir été j'aurai jamais fait sa c comme moi ak watson a c la meme affaire meme genre de joueur.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TB --- TOR
TB --- TOR
Page 1 sur 1