Sujet: Monsieur Bonbon est le 11ieme meuilleur posteur pour linstant Sam 22 Oct - 13:19
Bonjour,Je prends quelque seconde de votre precieux temps pour vous annoncer officiellement que je suis rendu 11ieme meuilleur posteur du forum.Et ce nest quun début.Dire quon ma mit en danger,c'est presque une insulte.Mais je vous pardonne mes chers amis.
╚>ʍα$†εƦ høcκεψ<╝ Entraîneur NHL
Messages : 519 Réputation : 0 Date de naissance : 28/10/1997 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 27 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Monsieur Bonbon est le 11ieme meuilleur posteur pour linstant Sam 22 Oct - 14:08
haha jsuis 1er
mais max sen vient 1er
Invité Invité
Sujet: Re: Monsieur Bonbon est le 11ieme meuilleur posteur pour linstant Sam 22 Oct - 14:35
hahaha tu me fais ben rire toi !
Invité Invité
Sujet: Re: Monsieur Bonbon est le 11ieme meuilleur posteur pour linstant Sam 22 Oct - 14:37
Sujet: Re: Monsieur Bonbon est le 11ieme meuilleur posteur pour linstant Sam 22 Oct - 16:24
Mes post serve a mettre de lambiance.
Et a rendre ce forum encore plus interessant quil lest déja.
Donc je pense pas quon peut dire que mes postes sont pas interessant ou injustifier ou inaproprié ou inadéquat ou pas rapport ou sans contexte ou sans intelligence ou sans conviction ECT
gab Junior
Messages : 192 Réputation : -3 Date d'inscription : 07/10/2011 Localisation : regarde en arrière de toi.
Sujet: Re: Monsieur Bonbon est le 11ieme meuilleur posteur pour linstant Sam 22 Oct - 16:35
Monsieur Bonbon a écrit:
Donc je pense pas quon peut dire que mes postes sont pas interessant ou injustifier ou inaproprié ou inadéquat ou pas rapport ou sans contexte ou sans intelligence ou sans conviction ECT
tsé l'art de parler pour rien, d'exagérer XD
╚>ʍα$†εƦ høcκεψ<╝ Entraîneur NHL
Messages : 519 Réputation : 0 Date de naissance : 28/10/1997 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 27 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Monsieur Bonbon est le 11ieme meuilleur posteur pour linstant Sam 22 Oct - 19:51
haha
Invité Invité
Sujet: Re: Monsieur Bonbon est le 11ieme meuilleur posteur pour linstant Sam 22 Oct - 22:40
Monsieur Bonbon a écrit: