| Instauration Du Compte Banquaire Sur Master Hockey | |
|
+4gab DG_Lafortune ●ѕιмтнєкιηg● ╚>ʍα$†εƦ høcκεψ<╝ 8 participants |
Auteur | Message |
---|
╚>ʍα$†εƦ høcκεψ<╝ Entraîneur NHL
Messages : 519 Réputation : 0 Date de naissance : 28/10/1997 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 27 Localisation : Montréal
| Sujet: Instauration Du Compte Banquaire Sur Master Hockey Dim 23 Oct - 13:33 | |
| Nous avons développé un système de compte ''banquaire'' sur Master Hockey. Vous aurez de l'argent que vous pourrez gagner (en faisant des choses sur le site comme des bons trades, de l'activité, de l'aide, etc.), dépensez (pour acheter des signatures, changements d'équipes, etc.) et autres... Je vous mets tous 100$ et à force de faire des bonnes choses vous pourrez vous procurer vos articles. Je vais aussi faire un magasin... Le prix d'un magasin est de 250$. Voici le formulaire à remplir pour devenir propriétaire d'un magasin (allez le faire dans inscriptions): Prénom Nom Âge Équipe Fonction(s) Pourquoi Voulez-Vous Acheter Un Magasin?
Dernière édition par ╚>ʍα$†εƦ høcκεψ<╝ le Lun 24 Oct - 8:05, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Instauration Du Compte Banquaire Sur Master Hockey Dim 23 Oct - 19:06 | |
| woahhh la chu dg pas homme d'affaire pour acheter un magasin en tk passer go 200$ moi j'achète les chemin de fer reading c good.
seigneur c quoi cette idée la loll |
|
| |
●ѕιмтнєкιηg● Bantam
Messages : 83 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Beauharnois
| Sujet: Re: Instauration Du Compte Banquaire Sur Master Hockey Dim 23 Oct - 19:23 | |
| je comprends po | |
|
| |
DG_Lafortune NHL
Messages : 269 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/10/2011 Localisation : MTL
| Sujet: Re: Instauration Du Compte Banquaire Sur Master Hockey Dim 23 Oct - 19:26 | |
| wai c quoi l id.e du magasin ques tu fais avec?? | |
|
| |
Messages : 519 Réputation : 0 Date de naissance : 28/10/1997 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 27 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Instauration Du Compte Banquaire Sur Master Hockey Dim 23 Oct - 19:33 | |
| tachetes des affaires que dautre membres vont faire... genre des avatars des signatures noms etc | |
|
| |
gab Junior
Messages : 192 Réputation : -3 Date d'inscription : 07/10/2011 Localisation : regarde en arrière de toi.
| Sujet: Re: Instauration Du Compte Banquaire Sur Master Hockey Dim 23 Oct - 23:42 | |
| je répète la question que master a effacé, pk on payerai pour des truc quon peut faire soi meme? si exemple. on pourrait faire des signature ( genre des ) ou genre, optenir les négos a ton équipe tout seul. | |
|
| |
meumeu13 Peewee
Messages : 34 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/10/2011 Localisation : NB
| Sujet: Re: Instauration Du Compte Banquaire Sur Master Hockey Lun 24 Oct - 0:46 | |
| COMMENT SA J'AI JUSTE 62$ EET TU DIS QUE TOUS LE MONDE VONT AVOIR 100$ | |
|
| |
gab Junior
Messages : 192 Réputation : -3 Date d'inscription : 07/10/2011 Localisation : regarde en arrière de toi.
| Sujet: Re: Instauration Du Compte Banquaire Sur Master Hockey Lun 24 Oct - 9:10 | |
| actuellement jpense que tout le monde a 50$ pis plus ta de message, plus ta de cash. | |
|
| |
william NHL
Messages : 270 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/09/2011 Localisation : varennes
| Sujet: Re: Instauration Du Compte Banquaire Sur Master Hockey Lun 24 Oct - 17:18 | |
| | |
|
| |
jeffvicto NHL
Messages : 309 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/10/2011 Localisation : Victoriaville
| Sujet: Re: Instauration Du Compte Banquaire Sur Master Hockey Lun 24 Oct - 18:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Instauration Du Compte Banquaire Sur Master Hockey Lun 24 Oct - 19:09 | |
| - gab a écrit:
- je répète la question que master a effacé, pk on payerai pour des truc quon peut faire soi meme?
si exemple. on pourrait faire des signature ( genre des ) ou genre, optenir les négos a ton équipe tout seul. +1 par ex. prq jme partirai un magazin si je sais deja faire tout cquon peut offrir ?
Dernière édition par M&M le Lun 24 Oct - 19:23, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Instauration Du Compte Banquaire Sur Master Hockey Lun 24 Oct - 19:14 | |
| k so pour les magasin moi jveux un sex shop so Master tu me mettra sa en place okay haha |
|
| |
gab Junior
| Sujet: Re: Instauration Du Compte Banquaire Sur Master Hockey Lun 24 Oct - 21:34 | |
| jai msi un sports expert moé | |
|
| |
nick sherman Bantam
Messages : 75 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/10/2011 Localisation : Montréal
| |
| |
| |
| |
●ѕιмтнєкιηg● Bantam
Messages : 83 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/10/2011 Localisation : Beauharnois
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Instauration Du Compte Banquaire Sur Master Hockey | |
| |
|
| |
| Instauration Du Compte Banquaire Sur Master Hockey | |
|