Sujet: Re: Buffalo Sabres///Nashville Predators Mar 25 Oct - 18:43
Fred et c moi ou vous êtes pas capable d'accepter l'opinion des autre et que vous chialer toujours si vous êtes pas d'accord si il aime pas la trade c lui toi apprends a faire des trade qui au moins vont être par le type de confirm qu'on a.
Sujet: Re: Buffalo Sabres///Nashville Predators Mer 26 Oct - 9:47
meme a sa a place de mettre 50 message dans une trade arrêter le flood et obstiner vous sur le chat
gab Junior
Messages : 192 Réputation : -3 Date d'inscription : 07/10/2011 Localisation : regarde en arrière de toi.
Sujet: Re: Buffalo Sabres///Nashville Predators Mer 26 Oct - 21:50
p.s c pas a rentrer, c'est 3-3 la trade est nulle! veuiller donc renégocier!
Invité Invité
Sujet: Re: Buffalo Sabres///Nashville Predators Mer 26 Oct - 21:59
Lol un trade peut pas etre nul c a 3-2 accepté ou a 2-3 refuser donc c a rentrer sa la été 3-2 le juge et dg de a trancher donc c a rentrer !
gab Junior
Messages : 192 Réputation : -3 Date d'inscription : 07/10/2011 Localisation : regarde en arrière de toi.
Sujet: Re: Buffalo Sabres///Nashville Predators Mer 26 Oct - 22:07
voici les résultats:
0-1 ( je refuse) 1-1 ( m&M accept) 1-2 ( charles refuse) 2-2 ( beauvais accept) 3-2 (Lafortune accept) 3-3 ( dan refuse)
alors c'est a Master de décider! étant le 7e et dernier juge.
espérons quil refuse!
Invité Invité
Sujet: Re: Buffalo Sabres///Nashville Predators Mer 26 Oct - 22:15
Ben c a 3-2 ou a 4-3 ? la chu fourer
Invité Invité
Sujet: Re: Buffalo Sabres///Nashville Predators Mer 26 Oct - 22:17
Espéront qu'il refuse lol selon vous jme fait fourer haha. c ma propo le pire c parce que comme sa sa l'air jme fait fourer mes les jeunes montent pas mal bien apart Armia on le c pas mais c stats valent que je prenne une chnace non ?
╚>ʍα$†εƦ høcκεψ<╝ Entraîneur NHL
Messages : 519 Réputation : 0 Date de naissance : 28/10/1997 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 27 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Buffalo Sabres///Nashville Predators Jeu 27 Oct - 17:38
J'me mele pas a ca donc jfais venir quelqu'un dautre
Invité Invité
Sujet: Re: Buffalo Sabres///Nashville Predators Jeu 27 Oct - 19:14
Fred dsl mais jtrouve tu dekoi bcp
Jai cheker le prospect devien pas si bon pysik est jeune et tu donne 2 excellent joueur jtrouve tes perdant donc je refuse sorry