Sujet: INACTIVITÉ UN GROS PROBLÈME CHEZ PLUSIEURS DG ! Mer 26 Oct - 19:40
Ya des team assez inactif qui trade pas qui font juste rien donc je trouve sa poche ok trader c pas obliger c sur que c moin le fun mais yen a qui fouttre rien de rien avec leurs team.
Ma nommer des noms jveux juste vous réveiller sinon donnez votre démission si vous avez pas de temps.
soyez plus actif svp sinon donnez votre team a un dg qui aura plus de temps.
Merci
BenyBoyzz ( NYI ) LHJMQ
Messages : 200 Réputation : 0 Date de naissance : 18/12/1989 Date d'inscription : 17/10/2011 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières
Sujet: Re: INACTIVITÉ UN GROS PROBLÈME CHEZ PLUSIEURS DG ! Mer 26 Oct - 19:42
Bien dit !
Invité Invité
Sujet: Re: INACTIVITÉ UN GROS PROBLÈME CHEZ PLUSIEURS DG ! Mer 26 Oct - 19:51
tres vrai, je trouve ca triste en meme temps que ce soit un confirm qui sonne la charge plutot qu'un admin .. !
y faut vrm que le reste des DG se mettent au travail pis arreter de jouer aux touristes pq cpas comme ca qu'on arrive a faire une ligue serieuse, structuree, le fun et qui en vaut le coup !
BenyBoyzz ( NYI ) LHJMQ
Messages : 200 Réputation : 0 Date de naissance : 18/12/1989 Date d'inscription : 17/10/2011 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières
Sujet: Re: INACTIVITÉ UN GROS PROBLÈME CHEZ PLUSIEURS DG ! Mer 26 Oct - 20:36
tres bien dit encore !
╚>ʍα$†εƦ høcκεψ<╝ Entraîneur NHL
Messages : 519 Réputation : 0 Date de naissance : 28/10/1997 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 27 Localisation : Montréal
Sujet: Re: INACTIVITÉ UN GROS PROBLÈME CHEZ PLUSIEURS DG ! Mer 26 Oct - 20:42
parfait je vais faire un teste de préasence
BenyBoyzz ( NYI ) LHJMQ
Sujet: Re: INACTIVITÉ UN GROS PROBLÈME CHEZ PLUSIEURS DG ! Mer 26 Oct - 20:42
Sujet: Re: INACTIVITÉ UN GROS PROBLÈME CHEZ PLUSIEURS DG ! Jeu 27 Oct - 18:50
alors stu pour sa kia pu de simulation
Invité Invité
Sujet: Re: INACTIVITÉ UN GROS PROBLÈME CHEZ PLUSIEURS DG ! Jeu 27 Oct - 19:16
jattend le monde sinvestise davantage jsuis venue ici pour simuler car setait actif mais lah on perd enormement depuis 1 semaine
Si toute va bien et que le monde sinvestise jva simuler demain !!
Doctor Do Bantam
Messages : 63 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/10/2011 Localisation : Le Gardeur
Sujet: Re: INACTIVITÉ UN GROS PROBLÈME CHEZ PLUSIEURS DG ! Jeu 27 Oct - 22:46
comment peut tu dire je suis innactif , je trade , fait mes ligne ? arrange mon équipe , sauf que je mémere pas pour rien
Invité Invité
Sujet: Re: INACTIVITÉ UN GROS PROBLÈME CHEZ PLUSIEURS DG ! Ven 28 Oct - 20:01
Ben je tes pas vue trader encore sinon m'en souviens pas fak c rare que tu bouge, sa tombe mal chu confirmateur en plus. mais c que t pas la plus que 15 minute par jours selon moi parce que je te voit jamais
Doctor Do Bantam
Messages : 63 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/10/2011 Localisation : Le Gardeur
Sujet: Re: INACTIVITÉ UN GROS PROBLÈME CHEZ PLUSIEURS DG ! Ven 28 Oct - 22:19
quand je passe je fait mes choses voila les trade fait a part le premier car moi je l aurais jamais fait
je négocirai pas pour le fun de négotié , pis les bla bla pour rien moi chu pas comme cela , je suis ici pour géré un team de hockey et pas faire du mémering
si je passe et rien bouge alors je perd pas mon temps ,
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: INACTIVITÉ UN GROS PROBLÈME CHEZ PLUSIEURS DG !