Je vais etre honnete ak vous, ca fait un boute je voulais partir mais je voulais voir si ca allais ce replacer ... et ca donne la mm osti de 'affaire ! Donc la jpense c le temps dle dire pr vrai que votre ligue marche fuck all po
Checker la ... je m'invitis fuckin ds votre ligue depuis le debut pis ca totalement rien changer ! Non pas passque ctai mauvais cque g faisais mais bien pq personne voulais participer ! Tous les jeux que g fais yen a une couple qui me disent c dla marde .. criff si t'aimes po ca decoliss ! Sinon les videos ou discussion je mettais, personne participais, les seules affaires qui ont ben marcher je dirai c les graphs ms ca c seulement pq les signs je les faisais pr VOUS ! Personne d'autre a part vous ! Je m'explique ...
On dirait tout vous etes centrer sur vs mm icitte c't incroyable, fredhabsfan qui criss dla marde dans l'echange en pensant c son opinion pis rien d'autre qui compte alors y juge mm po ? ou sinon l'autre de
qui a fait exactement pareil ( rappellons qui etait admin ya pas si longtemps, est-ce que vous le saviez ?) ou encore gab qui lui est pas assez mature pr pas embarqueur la-dedans ou arreter dlacher des calls randoms inutiles stupides .. ha c vrai g oublier, ctune ligue de kids !
pis je checkais ca pis c tt moi ou presque qui a essayer de dealer ak ca, c sur qu'eux s'en coliss des ptites reconmmandations d'un pti confirmateur, ak leur gros EGO pis que la presence d'un admin ds les trades est inexistante !?! wtf !?! srx g jamais vu ca et jveux jamais revoir des affaires d'echanges aussi mal faites pis chier que ca ! mm pas de reglements d'echange en + et pas + de reglements generals, y manque presque tt vous trouvez pas !? Meme un admin !
Prq ? a cause de toi, oui toi MasterHockey ! on s'entends-tu la ligue peux-tu pas avancer quand t aussi lent pis que t'as jamais rien fais de concret pr qu'a devienne une des bonnes parmi le forumactif ! Serieux, tes messages jmen fous (chui presque sur tu vas me sortir ca comme excuse), des messages c dla marde, ca peux etre autant du flood que vu t la depuis longtemps ! Parce qu on s'entends tu que cpas en faisant un test de presence que lmonde vont venir + svt, hein Einstein ?
Ha ouin pis j'oubliais le simu, ce gars-la dit qui va simuler quand lmonde seront actifs ... u mad ou t juste ortho ? Cpas de mm pentoute ca marche, tu simules pr que lmonde vienne s'a ligue pis voit que la simu est bonne, messemble c logique nn !!?! Pis mm encore la quand tu dis tu simules tu le reportes au prochain jour, pis au prochain jour pis au prochain pis ca finis pu ! Tse je sais t'as une vie pis que pt t ben occuper a faire plein d'autres affaires, ms si to pas le temps au pire t'arretes pq srx c du gros niaisage que tu nous fais !
Parlant d'excuse de "g une vie" pis autres chiasses du genre pr le 1/4 ou 1/2 du monde qui sont po acitfs, vous avez l'air tous aussi petes les un que les autres pq c une criss de raisonn de merde !! tlm a une vie, si t + occupe que la moyenne des gens normaux, au pire tu viens juste po, nn!?! Jcomprends certain qui prefere qui veulent juste gerer leur team, ms quand c tlm pis en + quand certains (je devrais dire plusieurs, chui vrm trop poli) le font mm po pis ils le prentendent ! Je vise personne en particulier, tt facon si vs vs sentez vises c surement pq vs l'etes !
bon la jva arreter pq ca va pu finir pis jen ai assez ecrit de mm pr que vous reagissez .. sinon calisser vous en ?! Pourquoi pas, c ca vs faites tlt !