LPDQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[size=24][font=Arial Black][b]Ligue Professionnelle Du Québec[/b][/font][/size]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nouvelle Administration !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BenyBoyzz ( NYI )
LHJMQ
LHJMQ
BenyBoyzz ( NYI )


Masculin Messages : 200
Réputation : 0
Date de naissance : 18/12/1989
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières

Nouvelle Administration ! Empty
MessageSujet: Nouvelle Administration !   Nouvelle Administration ! Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:12

Bon par ou commencer ! Moi je veut que cette ligue marche car jtrouve quel a BEAUCOUP de potentiel ! Ok on na perdu un peut de DG mais sa peut S'arranger et je vais le faire ! J'espere que les DG qui reste vont mappuier et M'aider pour faire en sorte que sa reparte ! MAX jtrouve que sais un Bon Simu moi ! Sais normal des fois qui puisse pas Simuler ya une vie aussi la ! faut juste trouver le moyen d'occuper les DG pendent qui peut pas simuler sais tout ! Smile JE VAIS INSTORER de nouvelle chose pour que la ligue soit plus Actif ! Alors bonne chance et BONNE SAISON A TOULEMONDE MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
charles13
NHL
NHL
charles13


Masculin Messages : 271
Réputation : 0
Date de naissance : 13/07/1998
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 25
Localisation : Thetford Mines

Nouvelle Administration ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Administration !   Nouvelle Administration ! Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:40

arrete ak ton excuse que ''ya une vie''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Administration ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Administration !   Nouvelle Administration ! Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:56

ses vraie men mais ici yavais pu rien je simulais pas pour rien master avait pu dinteret sa me servait a quoi de simuler dabord ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Administration ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Administration !   Nouvelle Administration ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Administration !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LPDQC :: Général :: Messages Importants-
Sauter vers: