Sa serait bien d'avoir plus de confrmateur de trade !
5 participants
Auteur
Sujet: Sa serait bien d'avoir plus de confrmateur de trade ! Lun 10 Oct - 21:25
y'en a que 3 a ce que j'ai vue donc toute bonne ligue normallement en a 6,7 à 8 environ parce que normallement dans une ligue active un trade prend max 1 heure a confirmer alors que la personne a juger mon trade en 3 heures passer si c toujours comme saak une dizaines de trade sa va pas etre le fun donc je suggère mon embauche sinon allez y avec celui qui vous semblera etre le meilleur choix !
Merci de faire un effort d'activité les boys c pour le bien de la ligue
Dernière édition par FredHabsFan le Mar 11 Oct - 17:23, édité 1 fois
╚>ʍα$†εƦ høcκεψ<╝ Entraîneur NHL
Messages : 519 Réputation : 0 Date de naissance : 28/10/1997 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 27 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Sa serait bien d'avoir plus de confrmateur de trade ! Lun 10 Oct - 21:38
ok... voici le formulaire pour tinscirre comme juge:
Sujet: Re: Sa serait bien d'avoir plus de confrmateur de trade ! Mar 11 Oct - 17:30
jtrouve sa bcp trop 6à8 confirmateurs
Invité Invité
Sujet: Re: Sa serait bien d'avoir plus de confrmateur de trade ! Mar 11 Oct - 18:18
Ouin mes jviens de remarquer que ici a 2-0 c confirmer et a rentrer jaimerai ben sa savoir ques vous allez faire si deux des confirmateur de trade font un trade ensemble y va en rester juste un qui peut confirmer.
La pluspart des ligues c a 3-0 voir meme 4-0 qu'un trade peut etre rentrer ok pas 6 a 8 vue votre système est a 2-0 juste peut etre augmenter sa a 3-0 dans les confirmations sa va faire plus sérieux puis mettez au moins 2 confirmateurs de plus c tout sinon laisser sa comme sa c juste ben long
Sujet: Re: Sa serait bien d'avoir plus de confrmateur de trade ! Mar 11 Oct - 20:47
de toute facon le premier bor qui en on 3 ben la trade est accepter ou refuser moi je disait 6 pcq les confirmateur son po la 24 sur 24 entk se les admin qui desside
Invité Invité
Sujet: Re: Sa serait bien d'avoir plus de confrmateur de trade ! Mar 11 Oct - 21:37
stamkos 91 a écrit:
moi jdit 5 c parfait pcq 6 sa peut faire 3-3 et 5 c sure detre juger
comment sa peut faire 3-3 si a 3 un trade est a rentrer a 3-2 c a rentrer ou a 2-3 c refuser lachez la drogue les boys